Description

En savoir plus

Das l`atmosphère électrique de la très prestigieuse High School of Performing Arts de New York, danseurs, chanteurs et comédiens affrontent quatre ans durant tous les challenges d`un environnement ultra compétitif. Chacun se voit offrir la chance d`accomplir son rêve... à condition d`être doué, de faire preuve d`un engagement absolu et de travailler sans jamais faiblir. Alors que chacun lutte pour atteindre la lumière des projecteurs, tous vont découvrir qui, parmi eux, a suffisamment de talent et de discipline pour connaître vraiment la gloire...

Détails du produit

Réalisateur Kevin Tancharoen
Acteur Megan Mullally, Charles S. Dutton, Bebe Neuwirth, Kelsey Grammer, Kay Panabaker
Label Metropolitan
 
Genre Musical
Contenu DVD
Âge recommandé à partir de 6 ans
Date de parution 12.02.2010
Audio Français (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres Français
Bonus Scènes inédites, Music videos, Interviews, Trailer, Commentaire audio
Durée 117 Minutes
Format écran 16/9, 2.40:1
Année de production 2009
Code régional 2
 

Acteurs & équipe tournage

Commentaires des clients

  • Fame...

    Écrit le 10. mars 2010 par HardStyle.

    Un mot... Zero!

  • lohnt sich nööd.

    Écrit le 02. février 2011 par 18happy.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    asoo s'problem bi däm film isch, das alli coolä szenä scho im trailer enthalte sind- und dä gaht zwei minute. fazit: dä ganzii film isch ächt mega langwillig und äs lohnt sich wükii nöd zum chaufe odr luegee.

  • ich finde ihn toll

    Écrit le 01. juin 2010 par Alessia-Ana.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    also ich finde ihn super, okay das Original ist besser, aber wo ist dies schon nicht der Fall?! Ja er ist der heutigen Zeit angepasst, na und?! Nein, er ist toll und ich vergleiche ihn auch nicht mit der Originalversion.

  • fades Remake

    Écrit le 05. janvier 2010 par Christoph Paul.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    naja - nicht wirklich ein umwerfender Streifen. Ein Remake mit vielen kleinen Geschichten die irgendwie dann alle so im Sand verlaufen..... schade... ein Film ohne jeglichen Tiefgang...

  • entäsuchend....,

    Écrit le 03. janvier 2010 par martin.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    ...absolut entäuschend, spahrt euch das geld und kauft, falls ihr den noch nicht habt, den dvd des originalfilms!

  • hmm...

    Écrit le 02. janvier 2010 par Bertrant.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    ....Remake's sind etwas in Mode geraten. Nur taugen die wenigsten wirklich etwas. Besser wäre es, man würde was ganz neues produzieren. Doch habe ich das Gefühl, dass die Kreativität und Phantasie der Filmindustrie abhanden gekommen ist. Ewige Kopien und Wiederholungen wie geklonte Lebewesen.

  • Sorry, misslungen

    Écrit le 05. octobre 2009 par Traveller.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    ich habe den Film in den Staaten gesehen und ich muss sagen, ich bin enttäuscht. Es ist ein überteuerter schlecht gemachter Abklatsch von Alan Parker's Original. Schauspielkunst, Gesang, Tanz und Musik sind nur der eine Teil des Ganzen (leider hat der Resigeur Kevin Tancharoen nur dies erkannt). Nicht erkannt hat er indes den Inhalt und die Quintessenz des Orginals - Härte, Schweiss, Hartnäckigkeit, Düsterheit, Probleme, Nachhaltigkeit und ...... Glück. Dafür hat er ein locker flockiges und anspruchslos flaches Filmchen hergestellt - einfach Grottenschlecht (Kevin Tancharoen sollte besser wieder für Brittney Spears arbeiten - da ist er definitiv besser aufgehoben). Einer der Schauspieler sagte im Trailer: es ist Fame für die heutige Generation. Ja, das ist es - anspruchslos, oberflächlich und damit ein Spiegel des heutigen Hollywood.

Afficher tous les avis

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.de, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.